ETANCHEITE 47 :

ZAC - 6, rue des métiers 

47510 Foulayronnes

 

8h00 - 12h00

14h00 - 18h00

Téléphone : 05.53.95.64.88

Fax : 05.53.95.68.84

• Etanchéité élastomère :

 

Aujourd'hui, la technique la plus employée pour des raisons de coûts et de maîtrise technique. Un durée de vie éprouvée, et une mise en oeuvre aisée sur de nombreux supports. Cette solution est bien adaptée aux petites et moyennes surfaces.

• Etanchéité synthétique :

 

Les membranes synthétiques sont plus adaptées aux moyennes et grandes surfaces. Elle se travaille monocouche avec des rouleaux de grandes tailles, jusqu'à 2mlx25ml. Il existe deux familles, les PVC (90% du marché) et les TPO, version écologique du PVC.

• Isolation thermique :

 

Un projet immobilier ne se conçoit plus sans isolation thermique et la plus performante qui soit est l'isolation par l'extérieur. Que ce soit en façade ou en toiture, cette solution améliore la gestion des ponts thermiques et protège la structure des chocs thermique.

• Etanchéité résine :


Les étanchéités liquides complètent idéalement la boite à outils de l'étancheur en proposant des solutions techniques performantes pour des cas difficiles à résoudre. Les résines permettent de repasser sur un carrelage en évitant de tout démolire.

• Végétalisation :


Les terrasses végétalisées apportent un coin de verdure et de fraicheur, remplaçant avantageusement le bon vieux gravillon. De plus, on compte également une excellente protection thermique ainsi qu'une rétention d'eau naturelle qui soulage les réseaux d'eaux pluviales forts encombrés lors de gros orages.

• Protection circulable sur plots :


Les terrasses circulables sont soit carrelées soit sur plots. Les avantages d'une protection sur plots sont multiples :

 

- Peu de contraintes techniques.

- Niveaux identiques entre l’intérieur et l’extérieur.

- Accès aisé pour l’étanchéité à tout moment.

- Nombreuses finitions (Béton / Bois / Grès Céram).